Suis-je obligé de créer un compte pour passer commande ?

 

Non. Lorsque vous passez commande, vous avez trois options :

 

- si vous possédez déjà un compte, cliquez sur « Connectez-vous ». Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe.

 

- commander en tant qu’invité (sans créer de compte) : renseignez les champs titre, nom, prénom, email. Ne renseignez pas de mot de passe (si Chrome vous en attribue un automatiquement, effacez-le), puis cliquez sur « Continuer ». Ne remplissez pas le champs « date de naissance ».

 

- commander en créant un compte : renseignez tous les champs : titre, nom, prénom, email, mot de passe. Optionnel : votre date de naissance. Puis cliquez sur « Continuer ».

 

Puis-je modifier ma commande ?

 

Lorsque vous avez passé commande :

 

- si votre commande est en cours de préparation, vous ne pouvez plus modifier votre commande

 

- si votre commande n’est pas en cours de préparation, vous pouvez uniquement modifier la couleur d’un article (le montant de la commande ne peut en aucun cas être modifié)

 

- si votre commande n’est pas en cours de préparation, vous avez la possibilité d’annuler complètement votre commande afin d’en repasser une nouvelle (nous ne garantissons en aucun cas que les produits présents lors de votre commande initiale seront encore disponibles. En annulant la commande, un autre client peut mettre ces produits dans son panier et effectuer sa commande avant vous).

 

Puis-je annuler ma commande ?

 

Si votre commande n’est pas encore en cours de préparation, vous pouvez demander l’annulation de votre commande en contactant Mistincelle en cliquant sur « Contactez-nous ».

 

Puis-je regrouper plusieurs commandes ?

 

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande, car nous ne pouvons pas regrouper deux ou plusieurs commandes effectuées séparément. Des frais de livraison s’appliquent à chacune de vos commandes. Aucun frais de livraison ne pourra vous être remboursé.

 

Où en est ma livraison ?

 

Un numéro de suivi vous a été communiqué lors de la confirmation d’expédition de votre commande. Saisissez ce numéro sur le site du transporteur.

Lettre suivie : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Colissimo : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Mondial Relay : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

 

J’ai changé d’avis, est-il possible de retourner un ou plusieurs produits ?

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande de retour à notre service client à l’adresse e-mail suivante : contact@mistincelle.fr

 

Les produits doivent nous être retournés dans un état neuf et dans leur emballage d’origine (permettant la revente immédiate des articles). Les frais de livraison pour le retour sont à la charge de l’acheteur.

 

Les produits sont à retourner à l’adresse suivante :

 

                   Mistincelle

                   8 Impasse du Clos Saint Vit

                   57910 ROTH-HAMBACH

                   France

 

J’ai reçu un produit défectueux / non conforme à ma commande :

 

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour faire une demande de retour à notre service client à l’adresse email suivante : contact@mistincelle.fr. Veuillez noter qu’aucun retour ne sera accepté si vous n’avez pas fait une demande de retour au préalable à Mistincelle.

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